Chargement...
Déjà vus
Gants de palpation conçus pour les Armées, les...
Simple et efficace, le porte-bâton V71 permet...
Le gant soudeur TIG Ultra offre une dextérité fantastique avec une paume en cuir de chèvre et une excellente résistance aux brûlures grâce à son dos en cuir. Conçu pour les soudeurs TIG professionnels avec des coutures aramide pour une durabilité accrue.
Ce gant coupure C sans couture est fabriqué en utilisant un fil HPPE avec un revêtement paume nitrile sablé. Ce gant dispose également d'un renfort entre le pouce et l'index pour une durabilité accrue dans cette zone à forte usure.
Le gant premium CT45 résistant aux coupures offre une protection exceptionnelle contre les coupures de niveau D sans l'utilisation de fibres de verre ou d'acier. Recouvert de mousse Nitrile, le CT45 offre une adhérence exceptionnelle dans des conditions humides et sèches. La doublure sans couture 100% respirante offre un confort exceptionnel pour le porteur.
Le gant CT offre une protection maximale contre les coupures, une visibilité radicale par faible luminosité et des caractéristiques de gant de qualité supérieure.
Conception innovante optimisée. Résistance maximale aux coupures selon EN388:2016. Plus de 4000 grammes de résistance aux coupures permettant d'atteindre ANSI Cut A7. Le revêtement est à base de nitrile double enduction sablé pour une durabilité et une adhérence exceptionnelles en milieu sec et humide. Doublure sans couture jauge 13 pour un confort accru.
Construit à partir de meta-aramide - La Fibre résistant à la chaleur avec une doublure coton, ce gant est résistant à la chaleur pour la chaleur de contact jusqu'à 250C. Sans coutures, ambidextre et lavable en machine. Vendu à l'unité.
Gants bûcheron permettant la protection contre les risques Normes EN 388 : 2016 4132
La nouvelle génération de gants offrant une adhérence maximale avec une protection maximale à l'impact. Le revêtement en mousse de nitrile, très résistant à l'abrasion, offre une adhérence exceptionnelle à l'humidité ou en présence de graisses ou d'huile. Le revêtement transparent léger et respirant avec sangle bandes auto-aggrippantes permet un bon...
Gant de niveau D à la coupure, avec renfort cuir sur la paume pour un meilleur grip et une bonne résistance à l'abrasion. Idéal pour la manipulation du verre ou des tôles.et travailler avec des objets chauds jusqu'à 250 ° C pendant de courtes périodes
Ce gant de doublure sans couture respirant de jauge 18 offre une dextérité, un confort et une protection contre les coupures de niveau C exceptionnels. La technologie de mousse micro nitrile améliore le confort, ce qui aide à réduire la fatigue des mains. Le choix idéal pour une manipulation de précision dans des environnements secs.
Conçu pour une protection exceptionnelle et une excellente résistance à l'abrasion, ce gant en caoutchouc lourd (latex) est disponible en deux options. Longueur 44 cm et épaisseur 1,1 mm ou 60 cm de longueur et épaisseur 1,3 mm. Idéal pour une utilisation dans les industries de la chimie, du ciment, de la céramique et des carreaux.